Vous êtes dans : Accueil > Accès rapide > Survol virtuel de Loctudy

Survol virtuel de Loctudy

Mettez vous aux commandes d'un hélicoptère, d'un Cessna ou d'un Breguet Atlantique et survolez Loctudy ou un autre secteur d e la zone marine "Iroise" sur les cartes satellite "Google maps".

une expérience passionnante et ludique...on ne s'en lasse pas. Pour accéder à cette application, cliquez sur le lien suivant http://www.sea-seek.com/3d/Iroise?site=Loctudy Le site sea-seek est un site collaboratif spécialisé dans l'information nautique à ne pas manquer. Lors de votre connexion, l'application vous proposera de télécharger le module complémentaire "Google earth" pour votre navigateur internet. Acceptez l'installation et l'exécution du module ( votre navigateur vous fera la demande d'exécution) puis lancez l'application. Une fois "à bord", choisissez "manuel" pour le mode de pilotage et réglez votre vitesse et le zoom à votre convenance.Utilisez les flèches de votre clavier d'ordinateur pour les commandes de pilotage.

Bonne navigation.

Raccourcis clavier du simulateur de vol

Ce document répertorie les différentes combinaisons de touches disponibles pour contrôler les fonctionnalités du simulateur de vol de Google Earth. Pour passer en mode simulateur de vol, appuyez sur Ctrl + Alt + A ( + Option + A sur Mac). Si vous avez déjà utilisé le mode simulateur de vol une première fois, vous pouvez le réactiver en sélectionnant Outils > Entrer dans le simulateur de vol. Pour quitter le mode simulateur de vol, cliquez sur Quitter le simulateur de vol dans le coin supérieur droit ou appuyez sur Ctrl + Alt + A ( + Option + A sur Mac).

Les touches suivantes commandent la navigation et d'autres aspects du simulateur de vol. Vous pouvez également contrôler votre avion avec la souris ou un joystick. Pour activer ou désactiver les contrôles de la souris, cliquez avec le bouton gauche (un seul clic sur Mac). Quand les contrôles de la souris sont actifs, le pointeur prend la forme d'une croix.

Remarque : Les commandes ci-dessous ne fonctionnent que si vous êtes en mode simulateur de vol.

Commande

Raccourcis clavier Windows/Linux ; Raccourcis clavier Mac

Résultat ou commentaire